Kalatzecol

Race : Dragon Vert
Sexe : femelle
Âge : inconnu
Résidance : anciennement basse forêt, maintenant décédé
Occupation : ex seigneur dragon

Kalatzecol est ex seigneur dragon vert qui reignais sur la basse forêt avant la rebellion des libérateurs. Il fut le premier à mourrir pendant la rebellion. C’est la plus grosse ville de son royaume qui devint la capitale des libérateur : Ascalon. La région d’Ascalon était autrefois boisée mais après 1 siècle de vie libre, les gens ont industrialisé, agriculurisé et renforcée le territoire de la ville.

Kalatzecol était un dragon industrieux, manipulateur et pervers. Ses sujets bénéficiais de cités et de maisons en bonne état et de bonnes infrastructures dans les villes et villages, mais c’était pour que leurs labeurs produisent les meilleurs biens déestiné à leur maître.

Il avais un amour pour la luxure débordante et une obsession pour les objets magiques et ses habitants produisais toutes ces choses en abondances pour le dragon. Ces objets ont tous été redistribué dans les forces des Libérateurs après la rebellion et furent enfin au service de ceux qui les avais créer.

Le crâne de Kalatzecol est exposé sur la structure principale du camp armé des Libérateurs afin d’envoyer le message clair à tous qu’en Ascalon, il n’y aura désormais plus qu’une seule conclusion possible aux relations avec les dragons.

Kalatzecol

Returned Abeir Biltriss