Madrak

Grand Maréchal des Libérateurs, leader d'Ascalon.

Description:

Age : 234
Sexe : M
Race : Dragonborn
Occupation : Grand Maréchal du front pour la liberté
Reside : Ascalon

Bio:

Histoire

Madrak était la quand Ascalon fut créer. Il est dans le front comme combattant depuis plus d’un siècle et demie. Il a connu Éric du temps ou il était encore ambassadeur pour les elfes des marais au sud.

Madrak est le “leader” d’Ascalon au sens qu’il est le plus haut gradé de l’armée du front pour la liberté. La loi d’Ascalon est dictée par un conseil au sein de l’armée donc Madrak est à la tête. Par contre, il passe beaucoup plus de temps sur des problèmes pratiques et laisse ses conseillers s’occuper des problèmes législatifs.

Madrak est un warlord exceptionnel. Il a combattu pendant plusieurs décennies et était dans les rangs des soldats aux premiers moments de la rebellion qui mena à la libération du sud-est du continent. Il a mené beaucoup d’homme sous son commandement et c’est mérité grand respect et loyauté avec les années. Ses tactiques et ses connaissances de l’art de la guerre ont contribué grandement au maintient de l’indépendance d’Ascalon.

Madrak est patient lorsqu’il s’agit de planifier une attaque mais ne tolère pas la non-chalence, le manque de respect, la couardise ou tout ce qui pourrais nuire aux efforts constant pour maintenir une cité libre de la tyrannie des dragons. Il s’attend à ce que tout le monde fasse sa part, qu’ils le veuillent ou non.

Madrak

Returned Abeir Biltriss